La méthode 3.6.9

par | 27 Sep 2023

Qu’est-ce que la méthode 3.6.9 ?

Technique de manifestation utilisant la loi de l’attraction, cette méthode a été inspirée par les travaux de Nikola Tesla, un des plus grands génies des mathématiques au monde. Il aurait lui même dit : « Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration ». C’est ce que Karin Yee propose avec cette méthode en y ajoutant également les enseignements d’Abhraham Hicks (groupe d’êtres spirituels canalisé par Esther Hicks). Selon ces derniers, lorsque vous vous concentrez sur une pensée pendant 17 secondes, vous activez la vibration de la pensée. Et lorsque vous vous concentrez sur une pensée pendant 68 secondes, la vibration devient suffisamment puissante pour se manifester dans la vraie vie.

Comment utiliser la méthode ?

La loi de l’attraction s’utilise par la vibration que nous émettons. Il est donc déjà important de formuler une phrase positive. Autre point important, la gratitude. Formulez donc une phrase positive dans laquelle vous remerciez l’univers de ce que vous avez obtenu.

 Le matin écrivez et lisez à voix haute trois fois votre phrase

Le matin écrivez et lisez à voix haute six fois votre phrase

Le matin écrivez et lisez à voix haute neuf fois votre phrase

 Celle-ci devra faire un minimum de 17 secondes et ensuite soyez dans la vibration, le ressenti de cette manifestation pendant encore 68 secondes.

 Le chiffre 3 relit l’humain à la source ou à l’univers ; le 6 représente la force que chaque homme possède et le nombre 9 permet d’évoluer et de se soustraire le doute qui vit dans chaque homme.

Vous allez surement me demander pendant combien de temps il est nécessaire de faire cet exercice ?

Là, ça se complique un peu☺️. On nous a souvent dit qu’il fallait 21 jours pour ancrer une nouvelle habitude mais il s’avère que ce chiffre est faux. J’ai pu lire que la moyenne est de 66 jours. J’ai vu parfois que cette méthode devait se pratiquer sur 33 jours. Je dirai que dans tous les cas il faudra un certain temps qui varie d’une personne à l’autre. Alors faites-le jusqu’à l’obtention de votre souhait puis un peu après encore pour bien consolider la manifestation. Je vous conseille tout de même de faire l’exercice un nombre de jour, qui une fois additionné, donne 3, 6 ou 9.

Et ensuite ?

Soyez patient, ouvert d’esprit, confiant et surtout lâchez prise. Ne pensez pas à votre souhaite toutes les 2 min et surtout de doutez pas. Le mieux c’est de ne plus y penser.

Autorisez-vous à recevoir ce qu’il y a de mieux car vous le méritez.

Surtout n’oubliez pas que le plus important n’est pas de visualiser votre souhait réalisé mais bien de ressentir toutes les émotions associées. Vous pouvez visualiser la vidéo ci-dessous à ce sujet.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!