Les annales akashiques

par | 2 Jan 2024

Que sont les annales akashiques

Les annales akashiques ne sont pas un lieu à proprement parler, au sens physique ; elles sont tout autour de nous, dans l’invisible. On les appelle aussi les archives akashiques, les mémoires ou encore la bibliothèque. C’est là que sont contenus notre passé, notre présent et nos potentiels futurs. Tout y est stocké : nos actions, nos choix, nos paroles, nos pensées, nos ressentis, nos peurs, nos doutes, nos secrets, nos idées, etc.

Pourquoi consulter nos mémoires akashiques ?

Certainement pas par curiosité ou pour se distraire, mais plutôt pour en apprendre un peu plus sur soi-même. Parfois, on se sent bloqué à un moment de sa vie et malgré tout le travail que l’on fait, on a l’impression que rien n’avance. Il se peut alors que l’on trouve une aide précieuse en consultant nos annales akashiques. En s’y connectant, on peut obtenir des réponses, apaiser nos blessures, nous libérer d’anciens vœux, par exemple.

Est-ce que tout le monde peut se connecter aux anales akashiques ?

Tout le monde peut y accéder à condition d’avoir des intentions pures et des demandes bienveillantes. De toute façon, les annales akashiques sont très bien gardées et vous ne recevrez que ce qui est juste et bon pour vous à l’instant T.

Je me souviens avoir tenté de me connecter bien avant d’être initiée. J’avais très bien réussi, mais je pense qu’il me manquait un vrai protocole et des conseils pour bien faire.

J’avais eu accès à une vie antérieure, mais je ne savais pas quoi faire de ce que j’avais vu. L’initiation est un petit plus qui permet une connexion fluide et facile

Comment accède-t-on aux annales akashiques ?

Je dirais déjà avec son cœur, son âme et non avec sa tête. Ensuite, il faut des bonnes intentions. Je me souviens que le jour de mon initiation, je me trouvais devant un gardien, semble-t-il, et il m’a bien fait comprendre que je pouvais à présent consulter les annales akashiques dès que je le souhaitais. Il me donnait son accord pour y venir, mais que cet accord pouvait m’être retiré aussi vite qu’il m’a été donné. Comprenez bien que l’on doit être respectueux en ce « lieu ». Il convient également de ne pas consommer d’alcool 24 heures avant une connexion aux annales akashiques.

Comment se déroule une séance de lecture akashique ?

Que ce soit pour vous-même si vous êtes initié ou si vous venez en rendez-vous avec moi, le procédé reste le même. On commence par définir des questions précises en fonction du thème choisi. Ensuite, je me connecte en utilisant une prière et un décret d’ouverture. Ensuite, je pose les questions pour vous et je peux recevoir des réponses sous forme de visions, par télépathie ou ressentis. Ce sont mes canaux à moi, mais les personnes qui sont initiées peuvent recevoir les réponses sous d’autres formes comme la clairaudience, par exemple. Certaines personnes ressentent également des choses pendant la séance, surtout si je demande un soin en même temps

Comment bien se préparer avant de se connecter aux annales akashiques ? (pour le praticien)

Il est tout de même nécessaire d’avoir un minimum de préparation pour que la séance se déroule bien. Veiller à avoir un taux vibratoire élevé, prendre soin de son corps et de son alimentation, éviter l’alcool qui baisse les vibrations, calmer son mental par la méditation ou la respiration, par exemple. Être bien ancré sera important aussi. Préparer la pièce dans laquelle va se dérouler la séance, elle doit être bien rangée, aérée et exempte d’énergies lourdes.

Si vous souhaitez vous faire initier, vous pouvez retrouver toutes les infos sur cette page, et pour prendre rendez-vous pour une séance, c’est par ici.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!